Home   Films   Concours   Agenda & Pics   Détente   Actu des campus   Etudes   Guide Urbain   Jobs & Stages   Guido Shop NL
Bruxelles   Liège   Louvain-la-Neuve   Mons   Namur
  Guide Urbain >> Liege >> Drinken >> Studentencafés >> LE DÉLUGE
 
Sondage
First time
Laquelle de ces premières fois s'est déroulée pendant tes études?







Vote Vers les résultats
Vidéo du jour
 
drunk fail compilation
 
 

Deviens fan pour être tenu au courant des dernières actus des campus, des meilleures vidéos du net et des potins des stars.
En plus, régulièrement, des concours 'last-minute' sont proposés en primeur à nos fans.


LE DÉLUGE
Share/Save/Bookmark  |  Send-to-friend  |  Reageer  |  Score

Le Déluge désigne tout autant les litres d'alcools qui se déversent dans les gosiers, que la marée d'étudiants qui assaillent le zinc en bois de ce bar démocratique. Oui, car les prix font partie des plus bas du Carré, avec une bière encore à 1,70 euros, un Get 27 ou un Blanc à 1,60 euros. Au-delà de ça, on se demande pourquoi le café propose encore des softs, car ici on y vient pour boire, re-boire ou boire encore. Et avec les serveurs si possible! D'ailleurs, le dimanche est géré par Bob et Loïc. Si comme ça ça ne te dit rien, les habitués savent ce que ça signifie. Il ne te reste plus qu'à aller tester, et sûrement devenir un de ces habitués!
Coordonnées de contact
Rue du Pot d’Or, 44
4000 Liege
Tél: 0475/29.28.38
GSM:
http://www.ledeluge.be
Lieu
Friends


Geef je score
ArticleComment

Username:   

Donne ici ton commentaire:




SendToFriend
Envoie cet article à un(e) ami(e).

Ton adresse e-mail:
L'adresse e-mail de ton ami(e):
Pour envoyer le message à plusieurs adresses e-mail, place un ; entre les adresses e-mail (pas d'espace avant ou après le ;)
Sujet:
Envoie un message à cette personne (optionnel):
Insère le code ici:

buttons
 
 
 
 
 
 
Cherche sur Guido.be

 
S'enregistrer
 
 
S'enregistrer
Mot de passe oublié?
Providers
© 2011 GUIDO SA
tous droits réservés
Contact
Hostbasket    Epson    Electrabel