Rachel à Oslo (Norvège): «On peut apercevoir jusqu'à 10 Tesla par jour!»
Les voyages forment la jeunesse… En voici la preuve avec le récit des aventures de Rachel, partie en Erasmus à Oslo pendant ses études.
Pourquoi?
«Après mes années d’études secondaires, j’ai décidé de partir vivre un an aux États-Unis dans une famille d’accueil. Cet échange m’a apporté beaucoup de choses sur le plan personnel. Pour ma destination Erasmus, je voulais découvrir une culture totalement différente et explorer la nature. La Norvège m’a paru parfaite surtout que l’école proposée était de très bon niveau et je voulais avant tout améliorer mon CV. La Norvège est en plus classée comme étant le pays le plus heureux du monde, je voulais donc tester ce style de vie.»
Meilleur souvenir
«Sans hésiter, je dirais les paysages à couper le souffle. Oslo est une ville mais il y a énormément d’endroit verts, de montagnes et de lacs, ce qui est absolument génial pour avoir un bon bol d’air frais.»
Une anecdote
«La Norvège a la plus grande concentration de Tesla au monde! Au départ, je trouvais ça un peu irréaliste mais lorsqu’on se promène dans la rue, on peut apercevoir jusqu’à 10 Tesla par jour, c’est incroyable!»