Image
02/02/2020

Sortie CD: Cocoon – Wood Fire

C’est en 2007, dès la sortie d’un premier album certifié Disque de Platine, que Mark Daumail et Morgane Imbeaud se font connaître du grand public. Devenu père d’un enfant souffrant d’une malformation cardiaque (à présent résolue), Mark a écrit et composé le troisième chapitre du groupe sur ce sujet. 


Jugeant la démarche trop personnelle, Morgane Imbeaud quitte le navire, laissant Cocoon entre les mains de sa moitié masculine. Les épreuves vécues ont renforcé les liens au sein du couple Daumail au point de faire du nouvel opus de Cocoon le pendant au précédent, le disque étant dédié cette fois à son épouse, mais dans lequel tous les couples du monde entier peuvent se reconnaître. Ce Wood Fire est donc très personnel, une véritable déclaration d’amour de Daumail à son épouse. Et pourtant, Mark n’a pas signé les textes de ses chansons. Il a confié ses 13 compositions à des auteurs rencontrés à Los Angeles, en Italie, en Israël ou ailleurs.      


SUAREZ: «J'en avais marre de mon image»

Après trois années de silence radio, Marc Pinilla est de retour avec sa bande pour un nouvel [...]

Allez au cinéma!

En ces temps de coronavirus, c'est surtout la culture qui trinque. Outre les festivals qui ont été [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84