Image
06/03/2014

Dance More, Drink Slow

En voilà une bonne idée! Heineken a en effet décidé de lancer une nouvelle campagne de publicité visant à rendre la consommation modérée d'alcool le plus cool possible. Pour cela, la marque de bière s'est adjoint les services du célèbre DJ Armin Van Buuren afin de réduire la consommation d'alcool des jeunes adultes qui font la fête en boîte tous les week-ends.


Au centre de la campagne Dance More, Drink Slow, un morceau de musique intitulé Save My Night est accessible en cliquant sur le lien suivant: http://bit.ly/SaveMyNight_SP.

Infos: www.theheinekencompany.com


Comments

Une journée de blocus idéale

C'est le moment, c'est l'instant. Le blocus tant redouté est enfin arrivé. Voici notre planning [...]

Quel est le niveau d'anglais des Belges?

Chaque année, le classement EF English Proficiency Index établit par EF (Education First) compare le [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84