Image
07/10/2021

BergHOFF met les jeunes à l'honneur

Après une période difficile marquée par le coronavirus, BergHOFF lance une nouvelle campagne à destination des jeunes. Avec cette campagne positive et encourageante (Support the youth, save the future), la marque belge d'ustensiles de cuisine veut donner aux jeunes toutes les chances de se découvrir et de se développer, sans jugements ou idées préconçues.


C'est donc tout naturellement que les jeunes ont désormais une place centrale dans les visuels colorés et dynamiques de la marque sur les réseaux sociaux.


Comments

À l'ULB, un blocus encadré centré sur le bien-être

Tu n'arrives pas à suivre une discipline de travail à l'approche des examens et tu ne serais [...]

Une journée de blocus idéale

C'est le moment, c'est l'instant. Le blocus tant redouté est enfin arrivé. Voici notre planning [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


La NASA offre 17.000 dollars aux étudiants pour l'aider dans sa future mission lunaire

En pleine préparation de sa mission lunaire Artemis, la NASA a demandé de l'aide aux étudiants américains [...]

13/04/2023

Un étudiant flamand s'inspire de son cours pour développer un trafic de cannabis

Récemment condamné à 6 mois avec sursis pour trafic de drogue, un étudiant en économie de La Panne s'est [...]

06/04/2023

Un 'C'est pas sorcier' 2.0 réalisé par des étudiants de l'UNamur

Dans le cadre du cours d'anglais en Bac 1 en sciences et médecine, les étudiants de l'UNamur [...]

06/04/2023

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84