Image
27/01/2004

DOVES: "Lost sides" (Heavenly/EMI)

Les Doves sont un groupe que l'on vous cite souvent au sein du Guido Campus Magazine parce qu'on les adore et que ce groupe est un peu trop sous-estimé à notre avis. Ce doit être également le cas de leur label qui sort cette compilation de versions alternatives, de chutes de studio qu'il serait malvenu de traiter de "faces B".


En effet, certains morceaux méritent un statut à part entière sur un album (on imagine les prises de tête quant aux choix de ceux-ci).

De plus, on a affaire ici à un double CD et sur leur deuxième opus, on trouve des remix de a.e. Four Tet, Echoboy, Magnet... qui donnent à la musique des Doves une dimension insoupçonnée. Une bonne façon de faire connaissance avec ce groupe qui est à classer aux côtés de Coldplay et Elbow.

5 spécialités de la ville d'Ath

À manger, à boire ou à admirer, les spécialités ne manquent pas à Ath pour se régaler! ​1) Les Géants Le [...]

Les 5 magasins de vêtements vintage les plus cools de Bruxelles

Tu veux te démarquer avec des vêtements vintage mais branchés? Voici 5 boutiques de sapes à ne pas manquer [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Les 5 plus belles statues de Tournai

Tu es de passage à Tournai? Ouvre les yeux et essaie de débusquer les statues les plus célèbres de la [...]

27/10/2025

GUIDO a testé SHARE & FUN, le nouveau party bar en plein centre de Bruxelles

Si tu cherches un nouvel endroit dans la capitale pour passer un chouette moment entre potes, ajoute [...]

22/10/2025

PROMENADE: Une balade au fil des statues à Louvain-la-Neuve

On t'emmène en balade à Louvain-la-Neuve. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. [...]

15/10/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84