Image
28/02/2004

M: "Qui de nous deux" (Delabel/EMI)

Troisième album pour M et enfin la chrysalide devient le papillon que ses précédents efforts suggéraient déjà. On entre dans l'univers de Matthieu Chedid avec une facilité déconcertante et on se laisse subjuguer à la fois par les textes poétiques, voire oniriques et par la musique qui passe instantanément du calme luxuriant au rock qui décoiffe (y a qu'à voir la coupe de cheveux de l'intéressé!).


Néanmoins, M a su créer sa place au sein de la pop française, loin des mièvreries à la Obispo et de la variét' sous veste de cuir que trop souvent on tente de nous fourguer. Un personnage à part et entier qui, et c'est heureux, se démarque vraiment. Allez, on prend tous son pot de gomina pour se sculpter un coupe de tifs à la M!

(FB)

5 activités à sensations dans les Ardennes

Tu es réservé un gîte avec tes potes et tu cherches des activités à sensations pour pimenter ton séjour? [...]

5 bonnes raisons de regarder la série-phénomène 'Off Campus' sur Prime Video

S'il y a une série qui fait couler beaucoup d'encre actuellement, c'est à coup sûr Off Campus [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84