iPod shuffle: Playlist de poche
Depuis son lancement en 2001, il y a eu plus de 10 millions de iPods de vendus de par le monde. Cela faisait des années que Apple n'avait pas réalisé autant de bénéfice et il est donc logique d'étendre davantage l'empire de ce lecteur de musique digitale.
Après le iPod mini, voilà qu'ils vont encore plus loin dans leur processus de rapetissement du populaire lecteur MP3. Le iPod shuffle est encore plus petit et plus léger qu'un paquet de chewing-gum, mais ne possède pas toutes les fioritures du iPod originel.
Cette version ne possède pas de display ni de clickwheel et ne joue seulement qu'une sélection arbitraire de ta liste de chansons. Comme si tu écoutais un programme de radio pour lequel tu aurais déterminé ta propre playlist. Les fanas de musique n'en auront que faire de ce nouveau iPod, car tu ne peux y stocker que maximum 240 chansons.
Quelques accessoires sont également disponibles pour le iPod shuffle: des brassards et des sacs. Tu peux télécharger des chansons en toute légalité depuis quelques mois dans le iTunes Music Store de Apple, ainsi ton iPod shuffle sera en un rien de temps rempli de toute bonne musique.
Prix conseillé: 99 euros (512 Mb) ou 149 euros (1Gb)
Plus d'infos:
www.apple.be (SVK)