Resident Evil 4 (GameCube)
Resident Evil fait tout de suite penser aux films avec Milla Jovovich. Pourtant,
Resident Evil est apparu pour la première fois sous forme de jeu et on doit dire qu'on a à chaque fois la chair de poule lors de la sortie d'un nouvel épisode de la série. Les fans de Milla Jovovich seront certainement déçus car le mannequin n'apparaît pas dans le jeu.
On a du mal à cacher l'excitation dans laquelle nous a mis ce jeu.
Resident Evil 4 marque en fait une nouvelle époque pour la série. Plus de zombies ronflants, mais plutôt des hommes monstrueux avec des traces d'intelligence. Il n'est donc plus suffisant de décharger toutes tes munitions sur tes adversaires, tu devras plutôt les dompter intellectuellement.
La perspective de ce jeu est également plus que réussie: en effet, plus de caméras fixes frustrantes à souhait, mais un caméra qui regarde par dessus de l'épaule du protagoniste. Une dynamique qui rend mille fois mieux l'action et le suspense du jeu.
Tu peux te procurer un pack spécial
Resident Evil 4 à 129 euros qui contient une console GameCube dans une pochette
Resident Evil, le jeu, le making ou un disque avec l'histoire de ce jeu légendaire. Dommage qu'ils n'y aient pas ajouté le poster de Milla Jovovich.
Plus d'infos:
www.residentevil.com(SvK)