Resident Evil Outbreak File #2 (PlayStation 2)
Plus besoin de présenter
Resident Evil après la pléiade de jeux sortis et les films mettant en vedette Milla Jovovich. Dans cet épisode, un nouveau virus fait des siennes et transforme de pauvres âmes humaines en de cruels zombies. Pour la première fois, tu ne restes pas seulement sur le champ de bataille des zombies.
Resident Evil Outbreak File #2 se concentre plutôt sur la partie online du jeu dans laquelle tu dois t'attaquer aux contrevenants avec trois autres joueurs. Chaque personnage possède ses propres spécialités et chacun doit tirer ses compagnons d'affaire à son tour. Malheureusement, il n'y a pas moyen de communiquer entre nous via le voice chat, ce qui rend jeu quelque peu plus difficile. C'est encore pire si tu ne disposes pas de connexion Internet ou si tu es un loser solitaire, car dans le single player mode, tu es assisté de deux partenaires commandés par l'ordinateur.
Hélas, Outbreak File #2 n'est rien de plus qu'un maigre os à ronger pour patienter avant la sortie tant attendue de Resident Evil 5 en 2006 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Les mouvements sont plutôt difficiles et la jouabilité totalement prise à la légère, même le graphisme n'est pas du tout à la hauteur.
Resident Evil Outbreak File #2 est donc comparable à la playmate du mois de Playboy: elle est peut-être très attirante, mais il n'y a rien de bien intéressant à l'intérieur.
Plus d'infos: www.res-evil.com
(SVK)