Image
14/11/2005

Ergodex DX1 Input System

Que tu sois fan de montages vidéo, de jeux de baston ou de dessins en 3D, il faut toujours plusieurs semaines avant que tu ne connaisses par coeur les bons shortkeys et les combinaisons de touches des différents programmes en question. Pour certaines commandes, il faut même posséder une médaille d'or en gymnastique rythmique afin d'appuyer sur les bonnes touches!

Grâce à Ergodex DX1 Input System, c'en est fini de tes soucis et de problèmes aux muscles de tes doigts. Le pack DX1 se compose en effet d'une tablette de 25 touches différentes que tu peux bouger selon tes propres désirs ergonomiques. Ensuite, à l'aide d'un logiciel très simple, tu peux associer à chaque touche la fonction souhaitée. L'engin prend un peu de place sur ton bureau, mais fonctionne heureusement sans fil.

Les gamers les plus avertis, les designers graphiques et les compositeurs virtuels ont entre leurs mains un nouvel outil bien fonctionnel.

Plus d'infos: www.dx1.be
Prix conseillé: 160 euros

(SVK)


PROMENADE: Une balade au fil des statues à Louvain-la-Neuve

On t'emmène en balade à Louvain-la-Neuve. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. [...]

Un nouveau lieu pour prendre le brunch à Bruxelles

Après avoir ouvert ses deux premières enseignes dans le quartier du Châtelain et près du Parvis Saint-Pierre, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 idées de balades à Namur

Se balader à Namur, c'est tellement bien! Voici 5 idées de balades pour découvrir la capitale wallonne. [...]

15/05/2025

5 choses à faire dans les environs de Virton

Voici nos 5 coups de coeur dans les environs de Virton! 1) S'imprégner du patrimoine de la région [...]

14/05/2025

Attention, Walibi sera inaccessible pendant 3 samedis consécutifs!

Si tu avais prévu un shoot d'adrénaline avant de commencer ton blocus, tu vas peut-être devoir revoir [...]

13/05/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84