Image
02/03/2007

Pas de câble autour du cou: Logitech FreePulse!

Nous ne sommes apparemment pas les seuls à nous balader en rue avec notre MP3 et à en avoir marre de ces câbles autour de notre cou. Logitech en a bien conscience et a donc lancé les casques FreePulse. Mais qu'en est-il des points névralgiques qui font souvent défaut à de tels appareils BlueTooth?

Un émetteur et un récepteur lourd

Le récepteur n'est ici pas un bac imposant qui t'oblige à porter une ceinture, mais plutôt un petit – mignon même? – bac que tu branches facilement sur ton MP3.

Ici, tu n'as pas d'écouteurs qui se barrent après deux heures de musique, mais des écouteurs confortables qui pèsent seulement 60g. Malheureusement, le collier reliant les deux écouteurs n'est pas ajustable. Ce qui posera certainement problème à ceux qui ont la grosse tête!

La faillite des piles

BlueTooth a la réputation d'être un grand consommateur d'énergie et si tu utilises des piles, cela peut vite mener à la ruine. C'est donc plus malin de faire en sorte que le FreePulse soit rechargeable. Une seule recharge et te voilà prêt à profiter de ta musique pendant 6 heures…

Earth to MP3 player?

Tu arrives au meilleur moment de ta chanson préférée et tout à coup, plus de connexion! Y a rien de plus irritant. Après avoir testé FreePulse, il semblerait qu'il garantisse une connexion optimale jusqu'à dix mètres de distance. Vu la distance entre ton pantalon et tes oreilles n'est pas de plus d'un mètre, on ne voit donc pas de problème à l'horizon. Cependant, en cas de brusques mouvements de tête, la connexion peut se barrer. Si tu es un adepte de rock métal et de la gestuelle qui va avec, oublie ce gadget!

Donc…

Un appareil pratique qui échappe à toutes les irritations possibles. Ajoute à cela une bonne qualité de son, BassBoost et un prix attractif (99 €) et on est déjà en train d'agiter notre carte de crédit. En avant, au magasin!


Recette: NASI GORENG

Le mot de Sofie: «Cette recette de riz sauté est un plat que je prépare régulièrement, parce que [...]

15 bonnes raisons d'acheter la version physique de THE LAST OF US

Tu n'as pas encore vu la première saison de The Last of Us? Si tu n'as pas d'abonnement à [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider




 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84