Image
23/09/2007

Blackeye

Tu crèves d'envie de partager tes dernières cascades en skate ou BMX à la communauté de YouTube? Tenir la caméra à la main pendant tes pirouettes n'est peut-être la meilleure des idées, si tu souhaites rester debout pendant plus de cinq secondes.

Alors, pourquoi ne pas mettre une caméra sur ta tête? La caméra Blackeye s'adapte à tous les casques grâce à son bandeau flexible en polyuréthane. La lentille offre des images stables de tes prouesses sur la voie publique et les envoie vers un enregistreur (disponible séparément) dans ton sac à dos. La Blackeye possède aussi un microphone intégré, afin de pouvoir commenter tes jackasseries en live. Moins captivant mais tout aussi intéressant, la Blackeye peut aussi être vissée sur la tête de l'intello de ton auditoire. Afin de pouvoir suivre les cours, bien installé dans ton kot, de la meilleure place qui soit!

Prix: 240 euros
Plus d'infos: www.blackeyeusa.com

(SVK)


PROMENADE: Une balade au fil des statues à Louvain-la-Neuve

On t'emmène en balade à Louvain-la-Neuve. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. [...]

Un nouveau lieu pour prendre le brunch à Bruxelles

Après avoir ouvert ses deux premières enseignes dans le quartier du Châtelain et près du Parvis Saint-Pierre, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 idées de balades à Namur

Se balader à Namur, c'est tellement bien! Voici 5 idées de balades pour découvrir la capitale wallonne. [...]

15/05/2025

5 choses à faire dans les environs de Virton

Voici nos 5 coups de coeur dans les environs de Virton! 1) S'imprégner du patrimoine de la région [...]

14/05/2025

Attention, Walibi sera inaccessible pendant 3 samedis consécutifs!

Si tu avais prévu un shoot d'adrénaline avant de commencer ton blocus, tu vas peut-être devoir revoir [...]

13/05/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84