Image
19/10/2007

The White Stripes: Icky Thump (V2)

Revenu de son escapade avec les Raconteurs, Jack White nous revient avec le successeur de Get Behind my Satan, sorti voici deux ans à peine. Pas de doute, White a voulu nous surprendre et arrive à ses fins dès les premières notes d’une guitare carrément ‘Jimmypagienne’.

Mais la surprise ne s’arrête pas là. Nettement moins sombre que dans le passé, White teinte son rock de trompettes mexicaines ou de cornemuses écossaises, créant comme, l’a fait Led Zeppelin auparavant, des ambiances exotiques à son rock. Du tout bon!

Notre avis: ****

(JM)


GUIDO a testé: Une pizza au… tiramisu!

Quand on a reçu la nouvelle pizza Dr. Oetker à la rédaction, on avoue être resté plutôt circonspect pendant [...]

Un pass Interrail gratuit pour 900 jeunes Belges de 18 ans!

Tu es né.e entre le 1ᵉʳ janvier 2007 et le 31 décembre 2007? Arrête tout et lis bien ce qui suit! Comme [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Notre sélection des 5 meilleurs rosés pour cet été

Avec l'été qui pointe le bout de son nez vient également le retour des barbecues, des verres en terrasse [...]

30/05/2025

La DJ la plus influente du monde est belge!

Avec la saison des festivals qui se rapproche, des études voient le jour sur les DJ les plus influents [...]

22/05/2025

PROMENADE: À la découverte de VIRTON

On t'emmène en balade à Virton. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. Distance: [...]

21/05/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84