Image
01/12/2007

Reverend & The Makers: «The State of Things»

Mélangeant joyeusement punk, musique électro, pop déjantée et funk, The State of Things est sans conteste l’un des albums les plus étonnants de la rentrée.

Audacieux et ludique, efficace et très dansant, il est assez inégal mais nous offre, avec Heavyweight Champion of the World - un Top 10 en Angleterre! - et He Said He Loved Me (co-écrit avec le chanteur des Arctic Monkeys), deux grands singles.

(JM)


YESTALGIA: Une nouvelle collection limitée inspirée par les années 90 chez Decathlon

Pour fêter ses 50 années d'existence, Decathlon lance une nouvelle édition limitée sportswear dans [...]

GuiHome et Nicolas Lacroix ensemble sur scène!

Après avoir collaboré sur une date unique lors du festival Namur is a Joke, les deux humoristes belges [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Un grand concours pour devenir animateur sur FUN Radio!

Chaque année, FUN Radio organise un casting de grande envergure pour dénicher la nouvelle star de la [...]

04/02/2026

Les premières images des films sur les Beatles dévoilées

En avril 20278 sortiront 4 films méga attendus par les fans de rock. Tous réalisés par Sam Mendes, ils [...]

02/02/2026

5 incontournables pour plonger dans la culture à Namur

En lice pour être capitale culturelle de l'Europe (elle a finalement dû s'incliner devant Leuven), [...]

28/01/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84