Image
18/04/2008

Multimédia: My Weight Loss Coach

Se bouger les fesses quotidiennement est plus important pour ta santé que d'établir des records du monde sur une piste d'athlétisme. Selon le docteur japonais Hanato, tu peux stimuler ta santé en faisant au minimum 10.000 pas par jour.

Afin de connaître facilement le nombre total, Ubisoft a développé un pédomètre pour la Nintendo DS. Porte donc ce compteur de pas toute la journée lors de tes pérégrinations dans les rues commerçantes de ta ville. Le soir venu, clique le petit accessoire dans le port GBA de ta DS et tu vois directement où en est ta condition physique.

Le programme analyse toutes les données et te dispense des exercices d'entraînement spécifiques pour améliorer ta santé. Un petit quiz t'en apprend également plus sur le corps humain et les habitudes alimentaires à adopter. Même si la DS ne propose pas encore l'homme idéal dans ses programmes, ce coach personnel est certainement un maître achat.

Prix: inconnu
Plus d'infos: www.ubi.com

(SVK)


La cuisine vraie de Pascale Naessens: 3 RECETTES SAINES ET AMUSANTES

À l'occasion de la sortie de son livre de recettes low carb, Pascale Naessens nous livre ses trois [...]

KOT À L'HONNEUR: Le Kot Croix-Rouge

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot à l'honneur. Et c'est aujourd'hui [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture








 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84