Image
22/05/2008

Multimédia: Cableyoyo

Tous les nouveaux appareils ont leur propre adaptateur et il faut aussi parfois des câbles USB supplémentaires ou d'autres fils pour relier l'engin à son ordinateur. Le résultat? Sous ton bureau et dans les environs des prises de courant de ta chambre se trouve un méli-mélo de fils qui tels des spaghettis s'enlacent les uns dans les autres.

BlueLounge propose depuis quelques années une offre de produits pratiques pour éviter ce déluge de câbles. Comme le SpaceStation, une puissante fiche USB pour connecter tous tes appareils sans fil à ton ordinateur. Le nouveau Cableyoyo fait en sorte que tous les câbles soient réduits aux dimensions que tu as effectivement besoin.

Le multimillionnaire Richard Branson a même appelé ce produit l'attache-trombone du futur. Tu peux utiliser le Cableyoyo pour le câble USB de ton appareil-photo, mais aussi pour les écouteurs de ton iPod.

Prix: 5 euros
Plus d'infos: www.bluelounge.com

(SVK)


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84