Multimédia: Photoshop Express
Les vacances approchent, ce qui va de pair avec des milliers de photos de plages de sable fin, de city-trips mouvementés ou de festivals extravagants. Tu peux bien entendu stocker tous ces fichiers sur ton disque dur avec la ferme intention de les classer plus tard.
Mais, pour ce faire, tu devras encore t'atteler à l'archivage de 2006 et de 2007. Grâce à Photoshop Express, Adobe a la solution. Ce spin-off en ligne du plus célèbre pack de traitement de photos te donne la possibilité de stocker 2 Gb de photos et de les partager avec tes amis et ta famille.
Tu as aussi accès à quelques fonctions de base pour rafraîchir tes photos en les rognant, en leur rajoutant un peu de couleurs ou en les adaptant à des filtres artistiques. Encore un dernier argument pour convaincre ceux qui douteraient encore: Photoshop Express est entièrement gratuit.
Plus d'infos: www.photoshop.com
Prix: gratuit
(SVK)