Image
10/12/2008

CD: Brett Anderson – «Wilderness»

Le chanteur de Suede avait fait la paix avec son compère Bernard Butler et créé avec lui The Tears avant de nous revenir avec son premier album solo.

Un an à peine après ce premier essai, Wilderness nous présente un Brett Anderson profondément triste et dénudé. Le piano de Brett est accompagné d’un violoncelle et de quelques arpèges de guitare et la voix particulière se fige à merveille sur ces arrangements acoustiques plus que dépouillés. On est loin de l’ambiance sautillante de Suede. Anderson est un être torturé qui semble n’avoir pas encore résolu son addiction aux substances dangereuses et en recherche d’une nouvelle identité. Poignant!

(JM)


PROMENADE: Une balade au fil des statues à Louvain-la-Neuve

On t'emmène en balade à Louvain-la-Neuve. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. [...]

Un nouveau lieu pour prendre le brunch à Bruxelles

Après avoir ouvert ses deux premières enseignes dans le quartier du Châtelain et près du Parvis Saint-Pierre, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 idées de balades à Namur

Se balader à Namur, c'est tellement bien! Voici 5 idées de balades pour découvrir la capitale wallonne. [...]

15/05/2025

5 choses à faire dans les environs de Virton

Voici nos 5 coups de coeur dans les environs de Virton! 1) S'imprégner du patrimoine de la région [...]

14/05/2025

Attention, Walibi sera inaccessible pendant 3 samedis consécutifs!

Si tu avais prévu un shoot d'adrénaline avant de commencer ton blocus, tu vas peut-être devoir revoir [...]

13/05/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84