Image
31/01/2009

CD: U-cef - Halalwood

Véritable porte-drapeau de la ‘Urban dance’ marocaine, U-cef fusionne avec talent hip-hop, acid jazz, reggae, dub et ‘of course’ instrumentation traditionnelle nord-africaine.

Pour son deuxième essai, il a réuni autour de lui un casting de rêve dont Natacha Atlas, Damon Albarn (Blur..), Rachid Taha, Steve Hillage et le duo de rappeurs Dar Gnawa. De multiples talents super bien exploités par U-cef qui ne s’est absolument pas perdu au travers de ses beats, des guitares saturées, des flûtes, qanum et autres violons.

Mais si les guests sont nombreux, U-cef a pu compter également sur plus de 40 vocalistes et musiciens rencontrés dans son studio londonien mais aussi à Marrakech, Casablanca, Paris et dans les coins les plus reculés des Monts Atlas.

(JM)


PROMENADE: Une balade au fil des statues à Louvain-la-Neuve

On t'emmène en balade à Louvain-la-Neuve. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. [...]

Un nouveau lieu pour prendre le brunch à Bruxelles

Après avoir ouvert ses deux premières enseignes dans le quartier du Châtelain et près du Parvis Saint-Pierre, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 idées de balades à Namur

Se balader à Namur, c'est tellement bien! Voici 5 idées de balades pour découvrir la capitale wallonne. [...]

15/05/2025

5 choses à faire dans les environs de Virton

Voici nos 5 coups de coeur dans les environs de Virton! 1) S'imprégner du patrimoine de la région [...]

14/05/2025

Attention, Walibi sera inaccessible pendant 3 samedis consécutifs!

Si tu avais prévu un shoot d'adrénaline avant de commencer ton blocus, tu vas peut-être devoir revoir [...]

13/05/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84