Image
01/03/2009

Multimédia: MacBook Pro

Début janvier, tous les fans d'Apple étaient scotchés à leur écran d'ordinateur afin de suivre le Apple Keynote de San Francisco.

Pour les non-initiés: keynote est le mot branché pour conférence de presse, comme meeting pour réunion par exemple. Les plus folles rumeurs sur un iPhone Nano ou un nouveau Mac Mini n'y ont pas été confirmées.

Cependant, Apple a bien lancé sur MacWorld un nouveau MacBook Pro qui est directement devenu le plus fin et léger ordinateur portable de 17 pouces au monde et aussi le plus puissant MacBook jamais conçu.

Le nouveau notebook est pourvu d'une coque unibody faite d'aluminium et équipé d'une batterie intégrée révolutionnaire. Il a une autonomie de 8 heures et peut être rechargé plus de mille fois. C'est vachement mieux que la batterie du boss d'Apple, Steve Jobs, qui est en congé-maladie pour quelques mois encore.

Plus d'infos: www.apple.be
Prix: 2499 euros

(SVK)


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84