Image
22/03/2009

Multimédia: Poken

La rencontre du mec ou de la fille de tes rêves en soirée se termine souvent en queue… de poisson! Lors de ton réveil, tu remarques que tu n'as pas demandé son numéro de téléphone, en supposant que tu te souviennes encore de son nom.

Heureusement pour toi, des geeks suisses ont trouvé la solution idéale à ton problème. Les Pokens sont des porte-clés dans lesquels le compte utilisateur de ton réseau social est enregistré. En collant simplement les porte-clés l'un contre l'autre, les comptes Facebook, MySpace ou Netlog des deux personnes sont échangés.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à brancher ton Poken via USB dans ton ordinateur et ajouter le(s) nouveau(x) contacts sur ta page d'amis. L'idéal pour vérifier à jeun les photos de l'élu(e) avant de t'emballer pour un deuxième rendez-vous. Echanger ses numéros de téléphone appartient au passé. En 2009, vive le Poken!

Plus d'infos: www.doyoupoken.com
Prix: 15 euros

(SVK)


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84