Image
01/05/2009

CD: U2 - No Line on the Horizon

A l’écoute d’un nouvel album du plus célèbre band irlandais, on se sent à chaque fois confronté à des sentiments différents. Le premier réflexe est de se dire qu‘après plus de 35 ans au sommet, U2 garde toujours intacte cette foi en eux et en leur musique.


 
Et puis, on en arrive à se poser la question de savoir si le fait de nous proposer un état des lieux de notre planète est compatible avec leur statut de méga stars milliardaires? En définitive, on oublie les états de service de la compagnie à Bono et son compte en banque pour plonger dans l’univers de No Line on the Horizon. Avec le retour de Steve Lillywhite aux manettes, on retrouve avec plaisir le U2 période War et la limpidité de la guitare de Edge. Si vous n’avez pas été convaincu par Get on your Boots le premier single, consolez-vous à l’écoute de quelques futurs standards du groupe: le très planant Moment of Surrender et surtout de Cedars of Lebanon, le récit d’un journaliste libanais de la situation au Moyen-Orient.

Une bière infusée au pop-corn disponible dans les cinémas Kinepolis

Depuis ce lundi, la Kinepils est disponible dans tous les cinémas Kinepolis de Belgique. Cette bière [...]

5 expériences insolites à tester à Liège

Tu penses connaître Liège comme ta poche? Que nenni! La Cité Ardente regorge d'activités insolites [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84