Image
31/05/2009

Un paiement en ligne simplifié

Des jeux vidéo, un voyage en avion, des T-shirts branchés ou même des pizzas. Aujourd'hui, il est possible de commander plein de choses sur Internet. Très pratique pour les titulaires d'une carte de crédit, mais comment faire si tu ne possèdes pas de carte Visa ou Mastercard? Ou si tu ne veux pas risquer de donner ton code sur la toile?


Désormais, seize pays européens ont trouvé une nouvelle alternative: la Paysafecard. Payer avec la Paysafecard est très simple et comparable à l'achat d'une carte de recharge pour ton GSM. Dans plusieurs lieux de vente offline comme des librairies, des stations-essence ou des supermarchés, tu peux acheter une telle carte d'une valeur oscillant entre 5 et 100 euros. Avec le code PIN de la paysafecard, tu peux ensuite faire ton marché dans les 2700 magasins online qui acceptent la carte. Un jeu d'enfant!
 

Prix: de 5 à 100 euros

 

Plus d'infos: www.paysafecard.be


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84