Image
12/07/2009

Un scanner ingénieux

Tu as trop fréquenté les cafés cette année au lieu d'assister aux cours? Tu risques donc de devoir passer des heures à la copythèque du coin pour photocopier les notes de l'un de tes camarades. Plus besoin dorénavant de remplir manuellement la photocopieuse grâce au nouveau GT-S80 scanner d'Epson.


Cet appareil atteint rapidement une vitesse de scannage de 40 pages par minute et peut traiter 80 images dans le même laps de temps. Grâce à un système ingénieux, le scanner détermine lui-même les dispositions idéales pour une meilleure mise en page de tes textes, images et photos. Plus besoin donc de se fatiguer à ajuster le contraste ou à adapter les couleurs. Le GT-S80 est trop cher pour tes économies? Tu peux alors te rabattre sur son petit frère, le GT-S50 d'Epson. Les mêmes fonctions, seule la vitesse de scan est réduite.
 
Prix: 900 euros (GT-S50: 550 euros)
Plus d'infos: www.epson.be

4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84