Image
06/09/2009

Compagnon de course

Ta consommation exagérée de pizzas, de bières et de donuts a eu une sévère influence sur la taille de ton bide? Prépare tes baskets et sors faire un jogging à la moindre occasion. Mais ne commence pas trop vite et trop durement ta nouvelle vie de coureur de fond. Le Polar RS300X G1 sera ton nouveau compagnon de course.


Il t'entraîne en effet de manière efficace et sûre. Cette montre mesure un certain nombre de paramètres importants comme la vitesse, la distance et le rythme cardiaque. En plus, le RS300X analyse immédiatement tes données afin de savoir immédiatement si le temps est venu de courir plus vite ou plus lentement ou de faire une pause. Le Flowlink te permet enfin de transférer tes schémas d'entraînement sur ton ordinateur portable ou sur polarpersonaltrainer.com.
 
Prix: 200 euros
Plus d'infos: www.polar.fi

4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84