Image
25/10/2009

Une webcam qui fait son cinéma

A peu près tous les nouveaux ordinateurs (portables ou desktop) sont équipés d'un écran large. Même les sites Internet 2.0 à succès comme YouTube et Facebook surfent sur cette tendance et proposent des lecteurs vidéo grand écran sur leurs pages. Microsoft est dans la même mouvance et lance LifeCam, un nouveau modèle de webcams.


Le LifeCam Cinema est la première webcam qui enregistre des vidéos 16/9 avec un 720p sensor et propose ainsi des images d'une qualité rare. Plus besoin désormais de diriger ta lampe de bureau sur ta gueule afin de compenser l'obscurité régnant dans ton kot. Le LifeCam Cinema t'offre la possibilité de tourner des images hyper léchées dans les circonstances les plus sombres. Réfléchis-y donc à deux fois avant d'entamer ta prochaine conversation vidéo, car cette caméra laissera apparaître les moindres détails de ta physionomie. 
Prix: 79,95 euros

Plus d'infos: www.microsoft.be

 

4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84