Image
13/11/2009

CD: Renan Luce – Le clan des Miros

Vous avez fredonné La lettre et Les voisines et aimé Repenti, le premier album de Renan Luce? Alors, vous adorerez Le clan des Miros, déjà le disque de la consécration pour celui qui a reçu la reconnaissance de ses pairs aux Victoires de la Musique de l’année dernière.


Si vous fréquentez les salles obscures, vous y découvrirez On n’est pas à une bêtise près qui accompagne le générique du film Le petit Nicolas. Mais, Le clan des miros abrite surtout une douzaine de chansons spontanées aux arrangements dépouillés qui privilégient les instruments traditionnels. Si La fille de la bande passe en boucle sur les ondes, d’autres ne tarderont pas à prendre le relais. Un bel objet!

PROMENADE: Une balade au fil des statues à Louvain-la-Neuve

On t'emmène en balade à Louvain-la-Neuve. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. [...]

Un nouveau lieu pour prendre le brunch à Bruxelles

Après avoir ouvert ses deux premières enseignes dans le quartier du Châtelain et près du Parvis Saint-Pierre, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 idées de balades à Namur

Se balader à Namur, c'est tellement bien! Voici 5 idées de balades pour découvrir la capitale wallonne. [...]

15/05/2025

5 choses à faire dans les environs de Virton

Voici nos 5 coups de coeur dans les environs de Virton! 1) S'imprégner du patrimoine de la région [...]

14/05/2025

Attention, Walibi sera inaccessible pendant 3 samedis consécutifs!

Si tu avais prévu un shoot d'adrénaline avant de commencer ton blocus, tu vas peut-être devoir revoir [...]

13/05/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84