Image
15/11/2009

Un DJ numérique

Des discothèques comme Café d'Anvers, Fuse et Culture Club aux tentes de Rock Werchter et du Pukkelpop: les DJ les plus (et les moins) célèbres préfèrent utiliser le CDJ-1000 de Pioneer pour leurs mix les plus explosifs.


Partout dans le monde, les lecteurs CD sont devenus le standard pour tous ceux qui veulent passer des compact discs comme si c'était des disques vinyle. Grâce au nouveau CDJ-2000, Pioneer propose un beau successeur à son produit-phare. Ce nouveau joujou peut lire aussi bien les fichiers musicaux des sticks USB, DVD ou disques durs externes. Sur le grand écran couleur, tu peux facilement consulter tes playlists précédemment enregistrées ou charger tes loops préférés. Tu n'as pas encore le talent de Boys Noize ou de David Guetta? Pour moins d'argent, tu peux t'entraîner sur le CDJ-900 qui est un peu plus facile d'utilisation et peut déceler chez toi le potentiel d'un futur DJ.
Prix: 1800 euros
Plus d'infos: www.djsounds.com

4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84