Ce week-end, c'est le Brussels Electronic Music Festival!
Le Palais des Beaux-Arts et Recyclart attendent pas moins de 45 artistes belges et internationaux du 26 au 28 mars. Lancement ce vendredi avec Hexstatic, Sylvain Chauveau, Statik Dancin’ et 5 DJ mexicains!
Après une première édition très réussie ayant accueilli plus de quatre mille visiteurs, le Palais des Beaux-Arts ouvrira, cette année encore, ses portes pour trois jours de concerts de musique électronique lors du deuxième Brussels Electronic Music Festival (BEMF) du 26 au 28 mars 2010.
Avec 45 artistes qui envahiront 5 salles du Palais des Beaux-Arts – mais aussi Recyclart, premier pas vers l’élargissement du BEMF à d’autres lieux à Bruxelles –, l’affiche s’annonce riche. La programmation suit les quatre grands courants de musique électronique: electro, Krautrock, techno minimale et musique expérimentale. De sons rêveurs au rock expérimental allemand en passant par la techno percussive, le festival vise un public d’amateurs très divers qui apprécient tant le clubbing que le rock.
A côté des spectacles live, des soirées DJ, le BEMF mettra encore l’accent sur l’écoute de la musique électronique avec de «véritables» concerts assis dans la Salle Henry Le Bœuf. Pour ceux qui aiment les soirées cocoon comme pour les clubbers qui s’éclatent toute la nuit. Un week-end complet en rythmes et en images!