Image
26/06/2010

Games: Alan Wake (Xbox 360)

Si ta proclamation imminente et la feuille de notes qui s'y rapporte ne te procurent pas assez la chair de poule, la Xbox 360 t'a réservé une bonne dose d'horreur avec son nouveau jeu, Alan Wake.


Dans ce jeu, tu es un auteur de thrillers à la recherche de ta femme disparue et tu nages en plein cauchemar. Alan Wake est en effet confronté aux personnages de ses propres best-sellers dans une ville déserte et glauque. Ce jeu fait immédiatement penser à d'autres musts de l'horreur, comme Alone In The Dark et Silent Hill. Seules les armes sont ici différentes. Alan Wake utilise non seulement des armes à feu et des haches, mais doit aussi jouer avec la lumière. Tes ennemis sont en effet très sensibles à la lumière vive. Lampes de poche, flambeaux, fusées, … Tout est bon pour survivre. Attention cependant à garder ce matériel afin de pouvoir rejoindre le dernier chapitre du jeu. A moins que tu n'aies déjà pissé dans ton froc de peur quelques niveaux auparavant!


Une mystérieuse pizza noire chez Pizza Hut pour Halloween!

Vu le succès de l'année dernière, Pizza Hut remet le couvert en créant une nouvelle mystérieuse Black [...]

Kinepolis organise un marathon des 6 films 'Hunger Games'

C'est devenu une tradition chez Kinepolis. Ponctuellement, ses cinémas organisent des marathons pour [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 boutiques incontournables à Liège

On oublie les grandes chaînes de magasins sans âme et on découvre 5 boutiques locales de Liège. Suivez [...]

22/05/2026

Les 5 plus belles vues sur la ville de Liège

Pour profiter d'une belle vue sur la Cité Ardente, il faut prendre un peu de hauteur. Voici les 5 [...]

11/05/2026

5 balades pour découvrir Libramont

Pour découvrir Libramont, tu as le choix entre plusieurs balades. Voici notre top 5! 1) La Promenade [...]

06/05/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84