Image
26/06/2010

Games: Alan Wake (Xbox 360)

Si ta proclamation imminente et la feuille de notes qui s'y rapporte ne te procurent pas assez la chair de poule, la Xbox 360 t'a réservé une bonne dose d'horreur avec son nouveau jeu, Alan Wake.


Dans ce jeu, tu es un auteur de thrillers à la recherche de ta femme disparue et tu nages en plein cauchemar. Alan Wake est en effet confronté aux personnages de ses propres best-sellers dans une ville déserte et glauque. Ce jeu fait immédiatement penser à d'autres musts de l'horreur, comme Alone In The Dark et Silent Hill. Seules les armes sont ici différentes. Alan Wake utilise non seulement des armes à feu et des haches, mais doit aussi jouer avec la lumière. Tes ennemis sont en effet très sensibles à la lumière vive. Lampes de poche, flambeaux, fusées, … Tout est bon pour survivre. Attention cependant à garder ce matériel afin de pouvoir rejoindre le dernier chapitre du jeu. A moins que tu n'aies déjà pissé dans ton froc de peur quelques niveaux auparavant!


PROMENADE: Une balade au fil des statues à Louvain-la-Neuve

On t'emmène en balade à Louvain-la-Neuve. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. [...]

Un nouveau lieu pour prendre le brunch à Bruxelles

Après avoir ouvert ses deux premières enseignes dans le quartier du Châtelain et près du Parvis Saint-Pierre, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 idées de balades à Namur

Se balader à Namur, c'est tellement bien! Voici 5 idées de balades pour découvrir la capitale wallonne. [...]

15/05/2025

5 choses à faire dans les environs de Virton

Voici nos 5 coups de coeur dans les environs de Virton! 1) S'imprégner du patrimoine de la région [...]

14/05/2025

Attention, Walibi sera inaccessible pendant 3 samedis consécutifs!

Si tu avais prévu un shoot d'adrénaline avant de commencer ton blocus, tu vas peut-être devoir revoir [...]

13/05/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84