Image
18/11/2010

CD: Robert Plant - Band Of Joy

Trente ans après la mise entre parenthèses de Led Zeppelin, Robert Plant sort son dixième album solo. Même si Plant ne réinvente plus la roue depuis longtemps, il refuse de se répéter et, comme Mick Jagger, de tomber dans une routine financièrement rentable.


Il aurait pu sans sourciller creuser l’expérience de Raising Sand, son album précédent réalisé en compagnie d'Alison Krauss. On sent dans ce Band Of Joy - le nom de son groupe pré-Led Zeppelin – que Robert Plant et ses musiciens Buddy Miller, Patty Griffin et Darrell Scott se font plaisir en interprétant ces douze chansons folk, country et rock. Ils revisitent notamment Angel Dance de Los Lobos, Silver Rider et Monkey, publié il y a cinq ans par le groupe américain Low.

YESTALGIA: Une nouvelle collection limitée inspirée par les années 90 chez Decathlon

Pour fêter ses 50 années d'existence, Decathlon lance une nouvelle édition limitée sportswear dans [...]

GuiHome et Nicolas Lacroix ensemble sur scène!

Après avoir collaboré sur une date unique lors du festival Namur is a Joke, les deux humoristes belges [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Un grand concours pour devenir animateur sur FUN Radio!

Chaque année, FUN Radio organise un casting de grande envergure pour dénicher la nouvelle star de la [...]

04/02/2026

Les premières images des films sur les Beatles dévoilées

En avril 20278 sortiront 4 films méga attendus par les fans de rock. Tous réalisés par Sam Mendes, ils [...]

02/02/2026

5 incontournables pour plonger dans la culture à Namur

En lice pour être capitale culturelle de l'Europe (elle a finalement dû s'incliner devant Leuven), [...]

28/01/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84