Image
14/11/2010

Blackberry PlayBook: Tablet avec Flash

L'iPad est sans aucun doute le nouveau maître des tablets. Pourtant, dans l'ombre de l'hyperproduit d'Apple, quelques autres entreprises luttent pour lancer leur gadget sur le marché.


C'est le cas de BlackBerry qui tente sa chance en lançant le PlayBook, un tablet pour ceux qui n'ont pas spécialement envie de suivre la mode. Le PlayBook est un véritable malabar, avec un dual-core processor de 1GHz et son propre système d'exploitation. Contrairement à l'iPad, il supporte le Flashplayer, ce qui te permet de surfer sur tous les sites Internet et regarder des films en ligne sans aucun problème. Un réel pas en avant pour combler le fossé entre les appareils mobiles et le "véritable Internet". Ceux qui possèdent déjà un téléphone BlackBerry peuvent lier leur GSM au PlayBook afin de faire apparaître sur grand écran des photos et d'autres informations.

 
Prix: non communiqué
Plus d'infos: www.blackberry.com/playbook

YESTALGIA: Une nouvelle collection limitée inspirée par les années 90 chez Decathlon

Pour fêter ses 50 années d'existence, Decathlon lance une nouvelle édition limitée sportswear dans [...]

GuiHome et Nicolas Lacroix ensemble sur scène!

Après avoir collaboré sur une date unique lors du festival Namur is a Joke, les deux humoristes belges [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Un grand concours pour devenir animateur sur FUN Radio!

Chaque année, FUN Radio organise un casting de grande envergure pour dénicher la nouvelle star de la [...]

04/02/2026

Les premières images des films sur les Beatles dévoilées

En avril 20278 sortiront 4 films méga attendus par les fans de rock. Tous réalisés par Sam Mendes, ils [...]

02/02/2026

5 incontournables pour plonger dans la culture à Namur

En lice pour être capitale culturelle de l'Europe (elle a finalement dû s'incliner devant Leuven), [...]

28/01/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84