Image
29/12/2010

DVD: L'amour, c'est mieux à deux

Quand on a appris Dominique Farrugia s'attaquait à la comédie romantique et avait confié le rôle principal à Virginie Efira, on en a frémi de terreur. Pourtant, L'amour, c'est mieux à deux mérite véritablement beaucoup plus que nos craintes préalables.


L'ancienne présentatrice de Nouvelle Star y irradie aux côtés de Manu Payet hilarant et de Clovis Cornillac. Ajoutez à cela quelques scènes frappadingues et un soupçon de romantisme et voici une sympathique comédie qui, sans réinventer le cinéma, permet au spectateur de passer un agréable moment en compagnie de ces personnages attachants.

 
Bonus DVD: Bandes-annonces

voir la bande-annonce


GUIDO a testé: Une pizza au… tiramisu!

Quand on a reçu la nouvelle pizza Dr. Oetker à la rédaction, on avoue être resté plutôt circonspect pendant [...]

Un pass Interrail gratuit pour 900 jeunes Belges de 18 ans!

Tu es né.e entre le 1ᵉʳ janvier 2007 et le 31 décembre 2007? Arrête tout et lis bien ce qui suit! Comme [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Notre sélection des 5 meilleurs rosés pour cet été

Avec l'été qui pointe le bout de son nez vient également le retour des barbecues, des verres en terrasse [...]

30/05/2025

La DJ la plus influente du monde est belge!

Avec la saison des festivals qui se rapproche, des études voient le jour sur les DJ les plus influents [...]

22/05/2025

PROMENADE: À la découverte de VIRTON

On t'emmène en balade à Virton. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. Distance: [...]

21/05/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84