Image
21/05/2011

Naughty Bear Gold Edition (PlayStation 3, Xbox 360)

Les ours en peluche ne sont plus de notre âge, on est bien d'accord. Pourtant, dans quelques semaines, tu auras tout le loisir de jouer avec un petit ours sans pour autant susciter les railleries de tes camarades, grâce à Naughty Bear.


On se demande bien quelles drogues ont circulé pendant la conception de ce jeu, car on a ici affaire à du solide. Naughty Bear est repoussé par les autres ours et n'est donc pas invité à la grande fête d'anniversaire sur Perfection Island. Tous ceux qui se sont retrouvés dans la même situation savent que la violence est alors la seule solution. Naughty Bear prend donc les armes pour exercer sa vengeance et éliminer tous les autres ours en peluche. Poignarder, immoler, réduire en purée à l'aide d'un marteau: tout est possible dans Naughty Bear. Au plus tu causes panique et chaos dans la communauté des ours, au plus tu obtiens de points. Tu peux donc t'en donner à cœur joie. Hélas, l'élaboration de ce jeu est une véritable catastrophe. Le contrôle sur les armes est très mauvais, l'évolution de la difficulté totalement absente, ce qui fait que 20 minutes de jeu suffisent pour se rendre compte que Naughty Bear est le plus mauvais jeu de 2011. Il est donc facile de résumer Naughty Bear en trois mots: une chance ratée.

ANDREA LAFONTAINE: «Je continue à avancer, sans me répéter»

Avec Opium, premier album des débuts de The Bukowskies en 2015, Brown Brown un an plus tard ou le projet [...]

PROMENADE: Un petit tour à Marche-en-Famenne

On t'emmène en balade à Marche-en-Famenne. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Un pass Interrail gratuit pour 900 jeunes Belges de 18 ans!

Tu es né.e entre le 1ᵉʳ janvier 2007 et le 30 juin 2008? Arrête tout et lis bien ce qui suit! Comme chaque [...]

10/04/2026

Nos 5 meilleurs spots pour admirer le coucher du soleil à Bruxelles

Une fois le soir venu, Bruxelles révèle un nouveau visage. Voici nos 5 spots préférés pour admirer le [...]

08/04/2026

5 spécialités ardennaises (à boire avec modération!)

En visite dans les Ardennes? Ne passe surtout pas à côté de l'occasion de tremper tes lèvres dans [...]

01/04/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84