Image
27/08/2011

Multimédia: Adobe Photoshop Elements 9

Cet été, tu risques encore de faire des centaines de photos, que ce soit de soirées bien arrosées à Werchter, aux Ardentes ou au Pukkelpop, de corps sexy sur les plages d'Ibiza, de Saint-Tropez ou d'Oostduinkerke, des gratte-ciels de New York, de Londres ou (pourquoi pas) de Bruxelles-Midi.


Sans sous-estimer ton talent, la chance que la proportion de photos réussies soit supérieure à 50% est aussi grande que de remporter la cagnotte de l'Euro Millions. Un logiciel pour gagner à tous les coups au Lotto n'existe pas encore, mais donner une qualité professionnelle à tes photos est possible grâce à Photoshop Elements 9. Les plus de ce petit frère du célèbre Photoshop: les différentes possibilités combinées à un prix aussi rikiki que les sous-vêtements de Kate Moss. Beaucoup de fonctions standard de la version professionnelle se retrouvent dans Elements 9, complétées par quelques effets funky, comme le nouveau Out Of Bounds pour facilement donner un effet 3D à tes photos. Une fois tes photos transformées, tu peux les partager avec tes amis sur Facebook et Flickr en un seul click de souris. Ou réaliser un album photos grâce aux différents templates proposés.

 

Prix: 99 euros (ou 149 euros en combinaison avec Premiere Elements 9)

 

Plus d'infos: www.adobe.be

 

Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

KOT À L'HONNEUR: Le Kot Chimay 2

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot à l'honneur. Et c'est aujourd'hui [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84