Image
11/10/2011

DVD: Les amours imaginaires

Après le très remarqué et iconoclaste J'ai tué ma mère, Xavier Dolan, jeune prodige canadien de 21 ans, repasse derrière et devant la caméra pour filmer (toujours avec autant de brio) les errances amoureuses d'un garçon et d'une fille tous deux amoureux du même garçon.


Même s'il est indéniable que ce garçon possède un énorme talent de réalisateur, on reste cependant circonspect devant l'attirail de trouvailles mis en place pour bluffer le spectateur, qui frôle parfois l'indigestion. Au final, Les amours imaginaires est une véritable œuvre qui en irritera autant qu'elle en charmera.

 
Bonus DVD: Aucun
 

5 façons de découvrir Ath

Tu as prévu de visiter Ath dans les jours qui viennent? Voici 5 façons de découvrir la ville autrement! [...]

Quelles sont les destinations préférées des Belges pour un road-trip pendant les fêtes de fin d'année?

Un réveillon de Nouvel-An à l'étranger, ça a de la gueule, non? Comme de nombreux Belges, tu as prévu [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84