Image
18/03/2012

PlayStation Vita

La PSP de Sony n'est pas encore à ranger au placard, même si son successeur est déjà en magasin: la PlayStation Vita. Après le résultat peu fracassant de la PSPgo, Sony joue la carte du jeu en ligne avec la Vita.


En effet, étant donné le succès des smartphones, de plus en plus de personnes jouent sur leur téléphone mobile, délaissant donc les consoles portables. La Vita est donc la première console de jeux à proposer une connexion 3G, pour jouer en ligne dans n'importe quel coin de notre pays. Pas seulement pour jouer avec ses potes, car la Vita incorporera aussi les réseaux sociaux, afin de partager immédiatement ce à quoi tu joues et ton score. Une deuxième énorme amélioration en rapport avec la PSP est la présence d'un joystick de chaque côté de l'écran. Mieux encore: l'écran tactile sur la face avant et un panneau arrière sensitif. Les possibilités de jeu prennent donc une toute nouvelle dimension sur cette console portable. Sony croit fortement en sa PlayStation Vita, ce qui est encore plus clair quand on prend connaissance des jeux qui seront disponibles sur cette nouvelle console: LittleBigPlanet, Wipeout 2048, Uncharted Golden Abyss, Call Of Duty, Assassin’s Creed et Fifa.

 
Prix: 250 euros (Wi-Fi) ou 299 euros (3G)
Plus d'infos: http://be.playstation.com

Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84