Image
02/05/2012

Qu'est-ce qu'il vaut, ce nouvel iPad?

En mars, Apple a lancé l'iPad 3. Bien qu'ils n'aiment pas trop entendre ce terme dans la vallée de Cupertino. Désormais, Apple préfère parler du 'nouvel iPad', car ils ne veulent plus donner de numéro de série à la série de tablettes, comme ils l'ont fait pour les MacBooks. Plutôt troublant.


Et vu que le look de la tablette ne se distingue pas vraiment du précédent, on est en droit de se demander pourquoi vouloir se procurer le 'nouvel iPad'. Nous devons également avouer que les améliorations de l'intérieur ne sont pas non plus abasourdissantes. Les heureux propriétaires de l'iPad 2 n'ont donc pas à craindre de voir leur ustensile prendre un subit coup de vieux. Une des grandes différences est le display, comme pour l'iPhone super pointu, avec presque quatre fois plus de pixels que sur l'iPad 2. Des photos et des films hyper nets donc et des lettres hyper détaillées. En plus, le nouvel iPad dispose surtout d'une mémoire élargie afin de faire tourner plus facilement des apps toujours plus lourdes. L'appareil a également un œil tourné vers l'avenir, car il est déjà prêt pour le réseau 4G, qui approvisionnera chaque recoin de l'Internet mobile super rapide. Malheureusement, on ne connait pas encore la date à laquelle les opérateurs belges mettront ce réseau à disposition dans notre pays.

 
Prix: à partir de 479 euros
Plus d'infos: www.apple.be

Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84