Image
13/10/2012

Kingston Wi-Drive

Transmettre tes photos, travaux de groupes, MP3 ou autres fichiers à tes amis ou à tes collègues-étudiants est souvent plus difficile qu'il n'y paraît. Les gros fichiers sont refusés dans les boîtes mail, tous les sites de partage de fichiers sont pratiquement fermés depuis la disparition de Megaupload et ton stick USB ne peut pas vraiment t'aider, vu que ceux-ci approchent actuellement la taille d'une pièce d'1 cent.


Epargne-toi une seconde sess' causée par le manque de documents cruciaux grâce au Kingston Wi-Drive qui te permet d'échanger des fichiers partout et tout le temps. L'appareil peut stocker jusqu'à 32 ou même 64 GB de fichiers. Bonne nouvelle: tu n'as pas besoin de port USB pour les télécharger car l'appareil crée son propre réseau WiFi. De cette façon, toutes les personnes des environs, à condition bien sûr de connaître le mot de passe, peuvent accéder à tes infos. Le Wi-Drive est, en plus, non seulement accessible depuis ton ordinateur, mais aussi via iPhone, iPad, tous les appareils Android et même le Kindle e-book d'Amazon. Mais, le Wi-Drive est aussi indiqué pour un usage solo, car il te permet de doubler la capacité limitée de ton smartphone et donc d'emmener plus de musique, de photos et de films avec toi.

Prix: à partir de 80 euros

Plus d'infos: www.kingston.com


Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

KOT À L'HONNEUR: Le Kot Chimay 2

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot à l'honneur. Et c'est aujourd'hui [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84