Image
31/01/2013

Sortie BD: Highlands - Tome 1: Le portrait d’Amélie

Plongeon dans les travers de l’Histoire, 1743. Joseph Callander revient sur ses Highlands natales après 15 ans passés en Italie, en apprentissage auprès d’un peintre de renom. Son pinceau va lui ouvrir les portes d’un "laird" (seigneur écossais), dont il deviendra le portraitiste.


Joseph va exercer sa passion avec brio mais bientôt, va devoir troquer son pinceau contre l’épée suite à un tableau  semant la zizanie: Le portrait d’Amélie, la fille du laird. Amour, trahison, traîtrise, viennent pimenter la lecture. L’intrigue se mêle aux tourments entre l’Ecosse et l’Angleterre, le tout dans un très bon dessin, voilà un excellent album! Vivement le second!

Scénario et dessins: Philippe Aymond


Une mystérieuse pizza noire chez Pizza Hut pour Halloween!

Vu le succès de l'année dernière, Pizza Hut remet le couvert en créant une nouvelle mystérieuse Black [...]

Kinepolis organise un marathon des 6 films 'Hunger Games'

C'est devenu une tradition chez Kinepolis. Ponctuellement, ses cinémas organisent des marathons pour [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 boutiques incontournables à Liège

On oublie les grandes chaînes de magasins sans âme et on découvre 5 boutiques locales de Liège. Suivez [...]

22/05/2026

Les 5 plus belles vues sur la ville de Liège

Pour profiter d'une belle vue sur la Cité Ardente, il faut prendre un peu de hauteur. Voici les 5 [...]

11/05/2026

5 balades pour découvrir Libramont

Pour découvrir Libramont, tu as le choix entre plusieurs balades. Voici notre top 5! 1) La Promenade [...]

06/05/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84