Image
02/03/2013

Batman: Arkham City – Armored Edition (Wii U)

2013 sera l'année durant laquelle aussi bien Microsoft que Sony annonceront les successeurs de leur Xbox 360 et PlayStation 3 respectives. Mais, pour le moment, nous continuons à nous éclater grâce au nouveau joujou de Nintendo: la Wii U. Et pas uniquement avec les jeux de lancement de Nintendo, comme New Super Mario Bros U et Nintendoland.


Les autres développeurs utilisent également les différentes possibilités de cette Gamepad novatrice, comme c'est le cas pour Batman: Arkham City. Le jeu en lui-même ne diffère en rien de la version qui est sortie en novembre 2011 pour Playstation 3 et Xbox 360: Batman se retrouve dans la ville-prison d'Arkham et doit se défendre face à ses plus célèbres ennemis, tels que le Joker, Penguin et Two-Face. Le plaisir se situe maintenant dans l'utilisation de la Gamepad. Alors que tu déambules dans la ville, sur l'écran supplémentaire tu vois le plan des rues et bâtiments d'Arkham City, mais tu peux également - d'un simple click sur l'écran tactile - activer rapidement un de tes gadgets pour affronter l'ennemi. Ce qui te permet de ne pas avoir à apprendre par cœur des fastidieuses combinaisons de touches. Non seulement pour le choix, mais aussi pour l'utilisation des gadgets, la Gamepad procure une expérience de jeu renouvelée.


Des comptes Instagram qui cassent la baraque! (5/5)

On va tout casser, mais la destruction bien filmée peut aussi être esthétique. Satisfaisante même. Ces [...]

Recette de Sofie Dumont: BOULETTES THAI VÉGÉTARIENNES AVEC UNE SAUCE TOMATES

Le mot de Sofie: «Des boulettes à la sauce tomate, tout le monde aime ça! Pour varier les [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider




 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84