Image
05/05/2013

Un ordi portable qui se transforme en tablette

Dans les laboratoires de Microsoft ont eu lieu des expériences pendant des mois pour réaliser le croisement entre un laptop et une tablette. Et le résultat est bien loin d'un énième Frankenstein. Si le Surface vaut assurément le coup d'œil, il n'attend qu'une seule chose: être touché.


Car cet hybride possède un écran tactile complet pour faire fonctionner les différentes applications pour Windows 8. Tu dois écrire un e-mail, taper un devoir ou envoyer des tonnes de messages instantanés à ta chérie en Thaïlande? Pas de problème, tu peux alors clipser le clavier à la tablette et ainsi transformer le Surface en véritable ordinateur portable. Un ordinateur portable hyper branché en plus, car le clavier est disponible en plusieurs couleurs toutes plus vives et fraîches les unes que les autres. Quand le moment est venu de partir en balade, il te suffit de rabattre le clavier sur la tablette comme pour n'importe quel autre ordi portable. Le design du Surface a été très intelligemment pensé et offre donc une belle alternative aux iPads et aux clones des autres marques. Le Surface est disponible dans une version de 32 et une autre de 64 GB. Ceux qui recherchent davantage de puissance attendront l'été pour le Surface Pro.

Prix: 479 euros

Plus d'infos: www.microsoft.be/surface


Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84