Image
08/05/2014

Un job d’été dans un club Belambra… Le pied, non?

Début du mois de mai et tu n’as toujours pas trouvé de job d’été? Alors voici une proposition qui pourrait t’intéresser. 


Belambra recrute 4.000 saisonniers. Le club propose 1.600 contrats dans la filière hôtelière (barman, serveur, cuisinier), 1.600 autres dans le domaine de l’animation (clubs enfants, adolescents, animation générale,…) et enfin 800 contrats dans le domaine de l’hébergement (ménage, réception,…). Pour ces postes, le club recherche des étudiants diplômés dans les secteurs concernés. La connaissance de langues étrangères (anglais, néerlandais) et la motivation seront des atouts majeurs. Chaque année, un grand nombre d’étudiants travaillent pour Belambra afin d’accueillir les familles européennes dans leur langue. Le directeur des ressources humaines du club, Marcel Dandrau, affirme que pour exercer ce travail «les premières qualités requises sont outre le professionnalisme, le dynamisme, l’enthousiasme, le sens du service et la capacité à créer du bonheur pour les clients». Tu es intéressé par le poste et tu as envie de vivre une expérience hors du commun? Jette un œil sur le site internet  www.recrute.belambra.fr


PROMENADE: Une balade au fil des statues à Louvain-la-Neuve

On t'emmène en balade à Louvain-la-Neuve. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. [...]

Un nouveau lieu pour prendre le brunch à Bruxelles

Après avoir ouvert ses deux premières enseignes dans le quartier du Châtelain et près du Parvis Saint-Pierre, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 idées de balades à Namur

Se balader à Namur, c'est tellement bien! Voici 5 idées de balades pour découvrir la capitale wallonne. [...]

15/05/2025

5 choses à faire dans les environs de Virton

Voici nos 5 coups de coeur dans les environs de Virton! 1) S'imprégner du patrimoine de la région [...]

14/05/2025

Attention, Walibi sera inaccessible pendant 3 samedis consécutifs!

Si tu avais prévu un shoot d'adrénaline avant de commencer ton blocus, tu vas peut-être devoir revoir [...]

13/05/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84