Image
28/06/2013

Samsung Galaxy S4

Après les Jeux Olympiques de l'année passée, le Galaxy S3 de Samsung a ramené une médaille d'or à la maison grâce à une campagne publicitaire réussie. Avec le S4, qui est entre-temps dans les rayons des magasins, ils veulent réitérer l'exploit. Mais qu'est-ce qui a changé par rapport à la précédente version? Les premières différences sont immédiatement visibles: le S4 possède encore un plus grand écran que le S3 et est surtout tellement fin qu'il paraît presque dangereusement fragile.


Les formes de l'appareil sont un peu moins arrondies, ce qui donne au S4 un air plus adulte. Mais au final, le S4 semblera familier aux utilisateurs du S3. Ce qui est la même chose pour ce qui se trouve sur l'écran, car le S4 fonctionne avec la même version Android que le S3. Les grandes différences se situent dans les gadgets que proposent ce nouveau smartphone, comme le Air Sensor, qui te permet d'utiliser le téléphone sans le toucher. Ton e-mail se déroule ainsi automatiquement quand tes yeux atteignent le bas de la page ou tu peux tourner les pages en agitant la main au-dessus du téléphone. Grâce au port infrarouge, tu peux également transformer le S4 en commande à distance pour ton système d'home-entertainment. Toutes des petites innovations qui font de ce S4 un téléphone de qualité, mais qui se révèle tout de même moins surprenant qu'attendu.

Prix: 700 euros

Plus d'infos: www.samsung.be


Sortie ciné: Boîte noire

Après Un homme idéal, le réalisateur Yann Gozlan retrouve son acteur fétiche Pierre Niney pour un thriller [...]

ERASMUS: Dilay en Italie

Les voyages forment la jeunesse… On en veut pour preuve le récit des aventures de Dilay qui est [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84