Image
23/08/2013

Soul Sacrifice (PlayStation Vita)

Les Japonais passent beaucoup de temps dans le train et le métro. Les jeux vidéo, de préférence sur des consoles portables comme Nintendo DS et PlayStation Vita, sont ainsi le remède idéal pour survivre à leurs voyages quotidiens. Un des derniers hits dans ce domaine est Soul Sacrifice, un jeu pour tuer le temps, ainsi que des hordes de démons. Dans ce jeu, tu es enfermé en tant qu'esclave dans une petite cellule pour y mourir à petit feu, jusqu'à ce qu'un livre magique n'atterrisse dans tes mains, qui t'emmènera vers des combats épiques contre des démons monstrueux.


A la fin du livre t'attend la liberté. Ce jeu est largement comparable avec un autre succès japonais, Monster Hunter. Ici aussi, tu évolues pendant les batailles et collectes des points d'expérience, que tu peux ensuite échanger contre différentes skills, comme une meilleure défense ou un impact plus important en cas d'attaque. L'originalité du jeu réside également dans le fait que tu dois parfois te sacrifier pour ensuite frapper deux fois plus fort. Par exemple, si, dans un certain combat, tu te fais trancher le bras, tu peux ensuite l'échanger contre une hache hyper grande. Chaque démon possède ses propres faiblesses, mais il te faudra du temps et quelques essais avant de les découvrir. Soul Sacrifice baigne dans une ambiance épique à la Game Of Thrones et contentera surtout les gamers qui n'ont pas de problème à passer des heures à se battre et utiliser la magie.


La cuisine vraie de Pascale Naessens: 3 RECETTES SAINES ET AMUSANTES

À l'occasion de la sortie de son livre de recettes low carb, Pascale Naessens nous livre ses trois [...]

KOT À L'HONNEUR: Le Kot Croix-Rouge

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot à l'honneur. Et c'est aujourd'hui [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture








 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84