Image
16/11/2013

La première smartwatch

Après le téléphone, c'est au tour de notre montre d'être adaptée à nos nouveaux besoins, car Samsung lance aujourd'hui la toute première smartwatch. Si on doit en croire nos informateurs, Apple et consorts semblent également suivre la même voie. Le Samsung Galaxy Gear est en fait le prolongement du nouveau Galaxy Note 3. Sans avoir à sortir cette tablette de sa


housse, il est possible de réaliser des petites tâches et de contrôler des apps sur la montre. Tu peux donc regarder messages, mémos et e-mails, mais aussi appeler en mains libres grâce au haut-parleur sur la montre, rester au courant des dernières actualités ou te faire assister par un coach virtuel pendant le sport. Le Galaxy Gear possède aussi un appareil-photo intégré pour prendre rapidement des photos. Plus besoin alors de devoir sortir son téléphone, le déverrouiller et chercher en hâte l'application pour prendre des photos. Une simple chiquenaude sur ta montre et l'appareil-photo est activé. La solution idéale pour un portrait de ton voisin de cours ou des notes sur le tableau principal. Le Galaxy Gear fonctionne uniquement avec un nombre limité de tablettes et de téléphones de Samsung. Cependant, il est clair que nous ne sommes qu'aux balbutiements de la smartwatch. On risque d'en voir arriver cet automne, mais ce n'est que fin 2014 que la montre intelligente risque de garnir a plupart des arbres de Noël.

Prix: 299 euros

Plus d'infos: www.samsung.com


Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84