Image
28/12/2013

Legend Of Zelda: The Wind Waker HD (Wii U)

Il y a dix ans, tandis que la Wii n'existait pas encore, Nintendo était parvenu à nous coller à sa GameCube grâce à Legend Of Zelda: The Wind Waker. Aujourd'hui, voilà qu'on se retrouve de nouveau devant notre écran avec ce jeu. Les couleurs rafraîchies et le graphisme hyper réaliste ont en effet plus que ressuscité The Wind Waker. Le lustre d'un jeu au top, car il n'aura pas fallu beaucoup plus qu'un dépoussiérage au rayon des pixels pour réussir à nouveau à nous faire perdre des heures devant Link et son aventure le long des nombreuses îles de la Great Sea.


À côté de cette mise à jour graphique, le plus grand changement est à noter dans le gameplay en lui-même. Grâce à l'écran supplémentaire du GamePad de la Wii U, tu arrives plus facilement à tenir à l'œil ton inventaire ainsi que le plan des différentes îles. Mais tu dois aussi rester actif avec ton Pad, pour par exemple utiliser ton télescope ou ton arc. Un chose bizarre dans ce remake, ce sont les personnages qui n'ont toujours pas de voix, mais s'expriment via de longs textes sur l'écran. Ce qui enlève du naturel au jeu et ralentit considérablement l'aventure. C'est peut-être ironique, mais le remake de cet oldtimer était peut-être ce dont Nintendo avait besoin pour insuffler une nouvelle vie dans sa Wii U.


4 x 007

Si son dernier film en tant que James Bond a quelque peu divisé les fans, nul doute que Daniel Craig [...]

ANTOINE WIELEMANS: «Ce disque solo est à peine terminé que je suis déjà impatient de partir en tournée avec Girls in Hawaii»

Alors qu’un nouvel album des Girls in Hawaii devrait arriver dans le courant de l’année prochaine, [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84