Image
07/12/2013

Que penser de la PlayStation 4?

Presque 20 ans jour pour jour après l'apparition de la PlayStation, voici que débarque chez nous la quatrième version de la console de jeux de Sony. Les changements les plus notables étaient prévisibles: un graphisme amélioré, des mondes de jeu immenses, des processeurs hyper rapides…


En bref, tu pourras t'amuser avec des jeux beaucoup plus réalistes sur ce nouveau joujou. Mais où Sony fait-il effectivement la différence? Grâce à la nouvelle manette Dualshock 4, tu disposes maintenant d'un petit touchpad entre tes doigts afin de jouer de manière plus naturelle. À côté de cela, on retrouve sur la Dualshock le tout nouveau bouton Share, grâce auquel tu peux partager les images de tes jeux sur YouTube, mais également inviter tes amis à admirer tes performances. Une soirée jeux vidéo dans son canapé n'a jamais été aussi sociale et interactive. En plus de la Dualshock, la PlayStation 4 peut être dirigée par la PlayStation Vita en tant que deuxième écran. Comparée à la Xbox One, qu'on accueillera en 2014, la PlayStation se focalise à 100% sur le gamer, là où la Xbox se rapproche plus d'une centrale multimédia. Ce qui explique les nombreux jeux qui sont prêts pour la PS4: Killzone: Shadow Fall, Watch_Dogs, Final Fantasy XIV, Assassin’s Creed IV Black Flag et Fifa 14, pour n'en citer que cinq.

Prix: 399 euros

Plus d'infos: www.playstation.be


Sortie VOD: Cowboys

Un père et son enfant sont en fuite dans le Montana en direction du Canada tandis que son ex-femme remue [...]

Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84