Image
11/01/2014

Un objectif portable pour ton smartphone

La photographie fait partie intégrante de notre vie quotidienne depuis l'apparition des smartphones et les autres apps telles qu'Instagram. Pourtant, toutes les circonstances ne sont pas toujours idéales pour en faire une superbe photo à l'aide de ton téléphone. Sûrement pas durant les mois sombres qui arrivent. Le soir venu, faire de belles photos est impossible avec beaucoup de modèles actuels, sauf si tu veux immortaliser une soirée au café ou en discothèque.


Tandis qu'en journée, tu manques de focus ou de zoom suffisant pour que tes photos soient de bonne qualité. Acheter un appareil-photo supplémentaire est une option, mais Sony vient avec une meilleure idée. Le QX10 est un objectif portable qui se connecte avec ton smartphone. Via ton téléphone, tu diriges ainsi ton objectif de 18 mégapixels avec un zoom optique 10x. Tu peux simplement cliquer l'objectif sur ton smartphone pour faire des photos ou des films en HD. Tandis que sa commande se déroule entièrement via l'application fournie. Mais les deux ne doivent pas nécessairement être en contact. Tu peux même laisser l'objectif dans un coin, car l'app établit une connexion wi-fi avec l'objectif. Une idée ingénieuse et de la technologie de pointe, voilà le topo. En plus de ce modèle, Sony a aussi développé le QX100 pour les photographes professionnels.

Prix: 199 euros (QX10) et 499 euros (QX100)

Plus d'infos: www.sony.be


Sortie ciné: SpaceBoy

Tu ne connais peut-être pas Eusebio Larrea et Olivier Payroux. Ce sont pourtant ces deux têtes pensantes [...]

Un week-end insolite en Pays de la Loire (3/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84